Page mise à jour le 25/01/2016 (16:47)

DEUX JOURNÉES D’INFORMATIONS POUR VOUS ACCOMPAGNER DANS VOTRE INSCRIPTION

05/07/2018   Une

Deux journées d’informations pour vous accompagner dans votre inscription

Futurs étudiants, la plateforme d’inscription pour l’Université de Lille ouvrira le 6 juillet.

Pour pouvoir vous accompagner au mieux dans toutes vos démarches administratives, l’université organise sur le campus Pont-de-Bois les 9 et 10 juillet deux journées Info inscriptions

ATTENTION : vous devez obligatoirement vous acquitter de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC). Pour cela, rendez-vous à partir du 1er juillet sur le site www.messervices.etudiant.gouv.fr

IMPORTANT RÉINSCRIPTIONS : Pour TOUS les étudiants déjà inscrits en 2017/2018, vous devez activer votre nouvelle identité numérique universitaire (identifiant, mot de passe et adresse mail sous la forme : prenom.nom.etu@univ-lille.fr).
Le 26 juin, vous recevrez un courriel d’activation sur votre actuelle adresse institutionnelle (etudiant.univ-lille1.fr / etu.univ-lille2.fr / etu.univ-lille3.fr) ainsi que sur votre adresse mail personnelle.