Page mise à jour le 25/01/2016 (16:47)

CFA® Challenge : l'Equipe FFBC en finale Française

06/03/2017   Une

Une belle performance pour la Faculté de Finance, Banque, Comptabilité (FFBC) ! L’équipe du Master Analyse Financière Internationale de l’Université de Lille, Droit et Santé, est en finale Française Investment Research Challenge du CFA®, par le CFA Institute Research Challenge.

Le CFA Institute Research Challenge est un concours national et international organisé par le CFA Institute, ayant pour objectif la réalisation d’un rapport écrit, puis la présentation orale de l’évalua­tion financière d’une entreprise. Cette année, les candidats évaluaient la société Orpéa.

Prochaine étape ? Les étudiants iront défendre leur recommandation à l'oral le 23 mars prochain dans les locaux d'Oddo à Paris.

Parmi les 18 équipes concurrentes, 4 ont été sélectionnées pour la finale.

Organisme de formation privé, le CFA Institute délivre le diplôme de Chartered Financial Analyst (CFA), reconnu à l’échelle mondiale. L’obtention de cette certification confère une reconnaissance pro­fessionnelle internationale.